TEHERAN - Une chercheuse et traductrice âgée de 50 ans a été condamnée à mort par le tribunal révolutionnaire de Téhéran présidé par le juge Salavati. Elle est accusée de corruption sur terre pour avoir traduit des livres dans le domaine de la métaphysique et pour avoir dispensé des cours de métaphysique.
Marjan Davari n’a pas été autorisée à appeler sa famille et son avocat pendant son incarcération de 4 mois dans la section 209 dans la prison d'Evine, à Téhéran. Elle a ensuite été transférée dans la prison de Shahr-e-Rey (prison de Gharchak à Varamin) où elle est actuellement détenue.

Source : Radio Zamaneh

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.