Le club kabyle JSK qui n'arrivait pas la saison précédente à assurer le maintien à la 1ère division du championnat avant l'arrivée de l'entraîneur Kamel Mouassa qui l'a ramené de loin jusqu'à occuper la 3ème place, aujourd'hui on parle de limogeage cet homme qui est le seul à avoir réussi à imposer la discipline à ses joueurs après la défaite au derby kabyle face au MOB.
La JSK qui souffre actuellement de l'instabilité et sur le point de commettre la pire erreur de la saison, et les dirigeants jouent le jeu qui leur permettra de porter le chapeau à un homme qui est venu dans le but de remporter des titres avec le club kabyle.

L'équipe nationale algérienne qui n'a jamais toléré une défaite pour des raisons purement politiques à limogé des sélectionneurs de haut niveau tel que Jean-Michel Cavalli qui était le premier entraîneur a remettre la sélection algérienne sur les railles au point de faire face à l'Argentine et le Brésil, aujourd’hui rayé de l'histoire du football algérien, ainsi que le bosnien wahid halilozitch qui est le premier à avoir qualifié les fennecs en deuxième tour de la coupe du monde dont l'histoire est plus compliquée.

Juba YAZID

A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.