La clinique de gynécho-obstétrique Sbihi-Tassadit de Tizi-Ouzou a enregistré le décès d’une jeune femme âgée de 28 ans, a-t-on appris par nos sources.

En effet, une femme de 28 ans est décédée à la clinique Sbihi Tassadit où elle avait été admise mercredi dernier tard dans la nuit. «Elle présentait des signes de vertige. Sur la table d’accouchement, la parturiente a perdu la vie juste après l’expulsion, à 3 heures 45 mn du matin de jeudi. Son bébé est toujours en observation à la clinique, mais son état de santé est jugé stable» indique une source sanitaire au sein de ladite clinique.

À noter que ce n’est pas la première fois que la clinique Sbihi connaît ce genre de drame. En 2013, pas moins de six femmes ont perdu la vie dans cet établissement en l’espace de seulement quelques semaines, les citoyens de la ville de Tizi-Ouzou avaient alors organisé plusieurs manifestations pour exiger que la lumière soit faite sur cette série de décès.


A propos de développeur

Azul fellawen, je me nomme "Yugerten Yazid" un jeune informaticien de réseaux et programmation WEB internet. J’ai créé ce site "JS Kabylie Club"dans le but de partager et promouvoir la culture Amazigh dans le monde entier, dans tous les domaines, afin de développer le taux de recherches google sur le contient Amazigh, non seulement des sujets de politique, terrorisme et racisme qui salaient notre image comme peuple, mais bien plus sur l'éducation,Sport,Technologie…, etc. Comme on dit en kabyle "yiwen ufus ikat-ara lkef"donc j'ai besoin de votre aide pour réaliser tout ça. Aidez-moi à donner une bonne image sur le peuple amazigh."Agdud mebla idles, am umdan mebla iles" Merci pour votre passage sur notre simple site.

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

Jugurtha Yazid

Fourni par Blogger.